Cute Sprout Pot

dimanche 17 mai 2015

Playlist du moment

 Bonjour à tous,
Avec mon abonnement téléphonique j'ai spotify premium gratuit, du coup je fais des playlists un peu tout le temps pour toutes les occasions possibles. 
J'avais prévu un article pour aujourd'hui mais j'ai finalement envie de vous faire une playlist de ce que j'écoute en ce moment. Je n'ai pas particulièrement de préférences niveau goûts musicaux. En gros, ça va de la chanson française aux musiques de cagoles. Bref j'ai assez parlé, je vous laisse maintenant avec la playlist !

1. Brassens - Mourir pour des idées

 

2. Lean on - Major lazer


3. Welcome home, son - Radical Face


4. Put your records on -  Corinne Bailey Rae


5. Playground love - Air


6. La valse à mille temps - Jacques Brel


7. Elisa - Serge Gainsbourg


Aucun commentaire: