Cute Sprout Pot

dimanche 26 avril 2015

HAUL DE LONDRES

Bonsoiiiir,
Je peux enfin vous faire un petit article après ces deux dernières semaines de grand vide. Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, j'ai beaucoup bougé pendant ces vacances. La première semaine, j'étais maquilleuse et photographe sur le tournage du court métrage "Encore des pignons" ( voici la page facebook du film ). Au cours de la seconde semaine je suis allée en Ariège avec des amis et à Looooooooooooondres avec mon copain. Enfin bref, je vous ai demandé sur snapchat si vous vouliez un haul Londonien et vous m'avez tous répondu positivement, alors je m'y attelle de ce pas.
Je n'avais pas vraiment envie d'acheter des produits de beauté parce que soyons honnête je n'en avais absolument pas besoin. J'ai donc préféré acheter des objets que j'allais garder et qui me faisait vraiment plaisir.
J'ai commencé par acheter au disney store une petite figurine de Baymax et de son chat Mocchi. J'ai vraiment adoré ce film et je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas encore vu.


J'ai commencé il y a quelquesmois la célèbre série Doctor Who grâce à une amie qui est vraiment fan, et je vous avoue que j'ai vraiment accroché à cette série. J'ai donc décidé d'acheter des goodies dans un magasin à Londres qui s'appelle "Forbidden Planet". Là-bas on trouve vraiment de tout, Star Wars, Doctor Who, The Walking Dead ou encore Minecraft, c'est un peu le coin des geeks de films de séries ou de jeux vidéos.



Comme vous pourrez le voir dans mon prochain vlog, nous sommes allés aux studios Warner Bross Harry Potter. Vous pouvez vous en douter, il y avait environ 100000 choses splendides à acheter mais c'était extrêmement cher. Voici ce que j'ai finalement acheté :


J'ai acheté la baguette de Luna Lovegood car c'est un de mes personnages favoris de Harry Potter. C'est dans le film une baguette faite d'Aubépine et de cheveux de vélanes.



Je suis tout de même passée chez Boots et chez Superdrug mais comme je vous l'ai dit je n'ai pas acheté grand chose. 


Botanics night cream - Boots

 J'ai bien entendu acheté quelques produits de la marque Zoella, c'était l'achat un peu incontournable de ce séjour à Londres. 



J'ai également acheté le fameux gommage St Ives dont toutes les youtubeuses parlaient il y a deux trois ans, je l'ai essayé une fois et il est vraiment super doux!


 J'ai également acheté ce paquet de thé qui était dans l'appartement que j'avais loué. C'est vraiment très très bon et il ne me semble pas qu'on l'ai en France!


Voilà voilà ce petit haul est maintenant terminé. J'ai bien entendu acheté quelques petits trucs à manger typiquement anglais mais je ne voyais pas trop l’intérêt de vous les montrer. J'espère que vous avez apprécié ce petit article et je vous retrouve mercredi ! 
Bonne soirée à vous tous! 

Aucun commentaire: