Cute Sprout Pot

mercredi 18 mars 2015

Spring is coming in 2 days

Bonsoir bonsoir,
Je reviens rapidement pour vous tenir au courant d'un petit défi que je me lance depuis ce lundi 16 mars. Alors oui je ne fais pas mes résolutions le 1er janvier mais maintenant. Bref j'ai une copine qui m'a gentiment donné un produit pour accélérer la croissance des cils. Même si ce n'est pas une chose qui me dérange chez moi, je suis bien curieuse de savoir si ça marche vraiment. 




Comme vous vous en doutez ce produit doit s'appliquer tous les jours et j'avoue avoir du mal à y penser. Du coup j'ai décidé de tenter de l'inclure dans ma routine avec une petite alarme qui me permet de me rappeler de l'appliquer. 



En ce moment je suis en train de préparer tous mes projets pour la MANAA que j'essaye d'intégrer. J'ai donc du mal à combiner le blog et tous les dessins que je dois rendre. Mais ne vous inquiétez pas, dès ce weekend on commence les petits articles sur le printemps (qui est par ailleurs ma saison préférée). Tout va rentrer dans l'ordre et vous aurez de jolis articles deux fois par semaine comme d'habitude.
By the way, donnez moi toutes vos idées d'article ou de vidéo dans les commentaires. Je serai vraiment contente de savoir ce qui vous plait le plus et ce que vous aimeriez que je fasse. 
C'était donc un petit article où je ne donne pas de conseil mais où je vous raconte tout simplement où j'en suis dans ma petite vie d'étudiante.


Bon courage pour votre fin de semaine, il ne reste plus que deux jours !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas demander quelle(s) manaa ? :)

Anna a dit…

Celle de montpellier et de nimes, pourquoi tu en demandes une aussi ?

Anonyme a dit…

Ha non moi c'est déjà fait ^^
Bon courage en tout cas, celle de montpellier est juste hyper sélective, beaucoup de gens la demandent