Cute Sprout Pot

dimanche 22 mars 2015

Manucure pour le printemps !

Bonsoir bonsoir,
C'est enfin le printemps! Eh bien oui mes chers petits, les beaux jours arrivent peu à peu. Tant mieux parce qu'honnêtement je commence à en avoir marre de ce temps moisi qui nous déprime tous. Enfin bref, comme je vous l'ai dis dans l'article précédent le printemps est ma saison préférée c'est pourquoi je vais vous faire plein de petits articles printaniers. 
Aujourd'hui on commence avec une manucure florale facile à faire. C'est un nail art très simple (parce que j'arrive à le faire et que je suis une quiche en vernis). Bref c'est parti !

Ce weekend je suis allée à Nice et j'ai trouvé chez Royal Makeup un vernis Essie à 2€50. Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas cher mais ça m'arrange puisque je déteste mettre beaucoup d'argent dans les vernis. 
J'applique donc le vernis Style Hunter de chez Essie sur la totalité de mes ongles.


À l'aide d'une mine de stylo ou de crayon, prélevez un peu de
vernis afin de créer des petits pétales. Je fais mes pétales en blanc mais vous pouvez choisir la couleur que vous préférez.


Prélevez maintenant une autre couleur (ici du jaune) pour dessiner le cœur de votre fleur. Attention à ne pas trop en mettre, un faux pas gâcherait tout votre joli nail art.


Vous n'avez plus qu'à attendre que cela sèche, en ce qui me concerne j'utilise le nail art express de chez Essence qui est vraiment génial pour ce type de manucure difficile à faire sécher.


Vous n'avez plus qu'à patienter quelques minutes et votre petit nail art est bel et bien terminé. 
J'espère que ce petit tutoriel vous a plu et que cela vous donne envie de prendre soin de vous en ces premiers jours printaniers. 

Bonne soirée à vous tous, et bon courage pour ce début de semaine !

Aucun commentaire: