Cute Sprout Pot

dimanche 15 mars 2015

Découverte du mois :TV SHOW TIME

Bonjour à tous,
Je vous retrouve en ce dimanche pluvieux pour une petite découverte mensuelle. Comme vous le savez je regarde pas mal de séries et je vous avoue que c'est pas mal compliqué de se rappeler toujours quel épisode j'ai vu ou non. J'ai donc découvert une super application : TV SHOW TIME. Comme son nom l'indique c'est une application qui vous permet d'inscrire où est ce que vous en êtes dans votre série. Je m'explique :
Vous arrivez donc sur une plateforme avec une barre de recherche où vous allez pouvoir entrer TOUTES vos séries. 
L'application est très bien construite, vous avez les petites images qui illustrent vos séries pour mieux vous y retrouver.


Une fois que vos séries sont entrées, vous n'avez plus qu'à cliquer dessus pour pouvoir mettre à jour votre visionnage de la série concernée.
Une autre chose que je trouve super bien, c'est que l'on
peut donner son avis sur tel ou tel épisode à l'aide des petits émoticônes qui apparaissent lorsque vous indiquez en avoir vu un.

Il y a également une catégorie "friends" afin de voir ce que vos amis suivent comme séries. Pour être honnête avec vous je m'en fiche un peu du coup je n'utilise pas cette partie de l'application. L'application vous envoie des notifications rigolotes dès qu'un épisode d'une de vos séries vient de sortir. Sinon vous pouvez savoir quand sortent tous les épisodes dans la catégories "Agenda".

En bref, ce que j'adore avec cette application c'est qu'elle me permet de ne pas oublier où j'en suis dans mes séries, et ça c'est vraiment génial.
Il vous suffit de regarder dans la catégorie "to watch" et l'application va vous indiquer tous les épisodes que vous avez à voir. 
Pour les personnes qui n'ont pas de smartphone ou d'IPhone, cette application existe également sur votre ordinateur sur ce site : http://www.tvshowtime.com/fr

Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cet article et si vous avez d'autres applications à me conseiller. Passez une bonne semaine,

Anna et ses chats.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Coucou Anna, l'appli à l'air bien chouette. C'est le meme principe que BetaSeries en fait, qui est déjà très très connu ! Et qui possède le même contenu à peu près il me semble et que perso j'adore ! Teste la à l'ocaz.