Cute Sprout Pot

mercredi 25 février 2015

Le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe

Bonjour à tous,
Alors oui, comme d'habitude je découvre les choses 3 millions d'années après les autres mais aujourd'hui je vais vous parler du baume à lèvre rêve de miel de chez NUXE. Pour être honnête j'en entends parler depuis beaucoup de temps mais je le trouvais tellement cher que je me résignais à chaque fois que je voyais le prix. Mettre plus de 8€ dans un baume à lèvre je vous avoue que ça me fait beaucoup de mal haha.
Bref à Montpellier il existe une pharmacie dans le polygone qui vend les produits moins chers. Je ne sais pas vraiment pourquoi c'est moins cher car les produits sont aussi bons que dans une autre pharmacie. Du coup j'ai acheté ce baume à lèvres à 4,80€ au lieu de 10€ (ça dépend des endroits mais il est souvent vendu aux alentours de ce prix). 


J'ai donc enfin pu tester ce baume dont tout le monde
parle et j'en suis vraiment contente. Je ne m'attendais pas à une texture aussi épaisse, on a vraiment la sensation de se mettre du beurre mélangé à du miel sur les lèvres (certes c'est pas très ragoûtant dit comme ça). Le truc génial, c'est que dès qu'on l'applique sur les lèvres, on sent qu'il agit immédiatement en profondeur. Il hydrate extrêmement bien les lèvres je pense qu'on peut donc dire que c'est un très bon soin. 


Le seul point négatif je dirais que c'est son contenant, ce n'est vraiment pas pratique. Enfin si c'est pratique quand vous êtes chez vous avec les mains propres, mais il est impensable de l'utiliser dans la journée (à moins de vouloir y saupoudrer quelques petites bactéries). Du coup je l'utilise souvent avant de me coucher ou quand je suis chez moi pendant la journée et que je sens que mes lèvres sont inconfortables. Il est également parfait pour le ski (testé et approuvé). Pour vous prouver à quel point il est efficace, lorsque que je le mets avant de dormir je me réveille le matin et j'en ai encore sur les lèvres !
Je vous conseille donc vivement ce baume à lèvres, seulement si vous pouvez en trouver un moins cher. Le prix me laisse quand même assez dubitative, je ne pense pas que je pourrai l'acheter à 10€. Si vous habitez dans le coin, l'adresse de la pharmacie de Montpellier est ICI.
J'espère que vous avez trouvé cette petite revue intéressante. Dites moi en commentaire si oui ou non vous avez testé ce produit, je serai ravie de savoir ce que vous en pensez. 

Bonne semaine à tous,

Anna et ses chats. 

Aucun commentaire: