Cute Sprout Pot

mercredi 14 janvier 2015

Morning routine : maquillage au "naturel"

Bonsoir à tous,
J'ai eu récemment une petite idée de vidéo qui j'espère vous plaira. C'était un dimanche matin et comme chaque dimanche je me permets une petite grasse mat' ( oui bon avec moi une grasse matinée se résume à se réveiller à 9:00 du matin mais je n'arrive souvent pas à dormir plus tard ). Bref là n'est pas la question, j'imagine que comme moi le matin vous avez le teint un peu froissé et pas super harmonieux. J'ai souvent envie de me maquiller juste pour me donner un air un peu plus vivant sans avoir 4000 couches de maquillage sur la tête. Le but de la vidéo sera donc de vous montrer comment vous maquiller de manière très très naturelle pour faire croire à votre moitié que vous êtes une mannequin Victoria Secret dés le reveil ( on va faire du mieux qu'on peut haha )..
La vidéo se trouve en fin d'article en attendant je vous présente un peu les produits que je vais utiliser:

Encre Benetint - Benefit
Parfum Yves Rocher - Fraise des bois


Baume à lèvre lipsmacker - Anna

Naked Basic - Urban Decay

BB crème light - Erborian



                                                   ♥ Bonne semaine à vous tous