Cute Sprout Pot

dimanche 4 janvier 2015

L'instax mini 8

Bonsoir à tous,
J'espère que vos vacances de Noel se sont bien passées et que vous vous êtes bien reposés car tout cela est terminé. ( héhé oui je sais je suis du genre vachement optimiste quand il s'agit de la rentrée ) Bref plusieurs d'entre vous m'ont demandé il y a pas mal de temps de faire un article explicatif sur mon polaroid, alors c'est parti.
Comme vous le savez surement, le polaroid revient beaucoup à la mode en ce moment. Fujifilm a donc créé un nouveau polaroid : le instax mini 8. Il permet d'avoir des formats de polaroid tout petits ( la taille d'une carte de crédit ) avec une très bonne qualité d'image. L'instax mini 8 a un design super intuitif comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.


Au niveau des réglages, rien de plus simple : une genre de lentille intégrée dans l'appareil va
détecter quelle dose de lumière nécessite la photo que vous allez prendre. Si vous êtes en plein soleil, une petite loupiote orange vous indiquera donc quel est le mode que vous devrez choisir pour que le contraste de votre photo soit parfait. 


Cet appareil possède ces propres pellicules que vous pourrez trouver à peu près de partout ( comme à la Fnac ). Le seul bémol de ce polaroid ce trouve ici selon moi : le prix des pellicules est très élevés. C'est à dire qu'un paquet de pellicule coûte environ 12€ en magasin. Ce qui fait environ 1, 20 € par photo donc il ne faut pas se rater haha. 
Il existe pas mal de types de pellicules rigolotes comme celles-ci : 


Et voilà quelques exemples de mes photos :





                       
                                                                ♥ Bonne rentrée à tous  

2 commentaires:

Unknown a dit…

hihi Je me sens trop fraîche d'apparaître sur une des photos ! Grosse célébrité du blog

Anna a dit…

T'es la star du net kestucroua