Cute Sprout Pot

mardi 23 décembre 2014

What's in my mouth challenge - VIDEO + CONCOURS

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous retrouve un peu en retard aujourd'hui et je m'en excuse mais les fêtes de fin d'année obligent quelques imprévus. J'ai une chose plutôt sympathique à vous montrer. J'ai enfin tourné le What's in my mouth challenge avec Arno. C'est donc une vidéo ou vous avez les yeux bandés et la personne à coté de vous doit vous faire gouter des choses que vous devrez reconnaitre. En ayant fait l'expérience je vous assure que c'est super difficile de reconnaitre les aliments sans les voir. N'oubliez pas le petit concours en fin d'article, il y a également une nouvelle condition pour participer ! 
Je vous laisse admirer la vidéo !






RESULTAT CONCOURS DIMANCHE DERNIER

C'est Antonella qui remporte les écouteurs de la semaine dernière !

NOUVEAU CONCOURS

Ce sont bien entendu de petites choses puisque j'ai tout acheté moi même. Les conditions sont simples, il vous suffit de :
- être abonné à mes différents réseaux sociaux ( Twitter, Instagram et Youtube ). Si vous n'avez pas twitter et Instagram ce n'est pas grave, passez cette étape.
- si vous êtes mineur avoir l'accord parental pour me donner votre adresse afin que je puisse vous envoyer les cadeaux. 
- de mettre un commentaire SOUS cet article afin de me dire que vous participez à ce petit concours. ( n'oubliez pas de me donner une adresse mail, ou un compte Twitter où je pourrai vous joindre personnellement ).
NOUVELLE CONSIGNE : vous devrez partager la vidéo sur votre mur facebook  et n'oubliez pas de me marquer sur votre post ou de m'envoyer le lien de votre mur :)

Je vous propose de gagner cette jolie petite guirlande en origami. Elle marche à l'aide de pile je vous ai donc inclus une paire de pile dans la boite !



♥ Bonne chance à tous et à demain pour un nouvel article de Noël ! 


13 commentaires:

Unknown a dit…

JE PARCICIPE ! @ItsKurly
(trop rigolote la video ! )
x

Unknown a dit…

Je participe parce que la seule source lumineuse que j'ai est le lampadaire de ma rue. @liugastone

Anonyme a dit…

Moimoimoimoi je veeeux @ValentineOak

Anna a dit…

Oublie pas de publier sur ton mur fb!

Anna a dit…

Oublie pas de publier sur ton mur fb!

ciolnou and co. a dit…

are n'eau tu m'an.

Unknown a dit…

bande de petits rigolos

Anonyme a dit…

juste trop beau ! je participe !!
cecilemichel_02@hotmail.fr

lynette abelle a dit…

bonsoir je participe avec plaisir
je suis fan sur fb : lynette abelle
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1598842437010771&id=100006550908151&pnref=story
lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle soirée

Anonyme a dit…

ME AGAIN @yellownella

Unknown a dit…

Hello,
Merci beaucoup pour ce concours Anna :)
Cette guirlande est trop mignonne, j'adhère complètement à son design <3

Je like ta page Twitter (Line_dor) et voici mon post sur FB: https://www.facebook.com/line.dor.3/posts/1534673416771613

Bises et surtout JOYEUX NOEL !!
chou06390@gmail.com

Unknown a dit…

Hello Anna!
Ah ah ta vidéo m'as trop rappelée les anniversaires de quand j'étais petite! Le jeu incontournable à l'époque (mais c'était soft, c'était que des sauces amora.). J'adore la réplique "c'est pas du caca!" ... Parce que franchement, avec la morille... On dirait que si ... ^^
Enfin, j'ai partagé cette sympathique vidéo sur FB: https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/424942547655260
Et je te suis sur Youtube, Twitter (AlrUu) et Insta (alru )

Merci pour le concours!
Bisous et très belles fêtes de fin d'année! ♥
celibruness(@)gmail.com

Unknown a dit…

Je participe pitite princesse <3