Cute Sprout Pot

mercredi 3 décembre 2014

♥ Playlist de Noël + concours ♥

Bonjour bonjour,
Je suis super contente de vous écrire cet article aujourd'hui car la série de noweeel commence. Et oui nous sommes le 3 décembre et il est enfin temps de commencer les articles de Noël. 
Comment mieux commencer cette période qu'avec une petite playlist ? 
Regardez l'article jusqu'à la fin il y a une petite surprise pour vous. ❤️ 

Une playlist de Noël se doit de commencer par :

1. All I Want for Christmas is You - Mariah Carey
 

 
2. Glee - We need a little Christmas



3. Frank Sinatra - Silent night



4. Wham - Last christmas I gave you my heart



5. Billy Mack - Christmas is all around ( parce que c'est Love actually..)



C'est après cette petite liste que l'on va enfin passer à la partie croustillante de l'article. Étant donné que cette période de Noël est synonyme de cadeau, j'ai décidé de vous organiser un petit concours. Je vais donc, à la fin de chaque article jusqu'au 24 vous proposer des petits lots à gagner. 
Le gagnant de ce premier concours va gagner :

Un ensemble de trois paires de chaussettes bien douillettes pour les dures soirées d'hiver :


Deux limes à ongles de Noël :

 
Ainsi qu'un pack de trois petites décorations de Noël en genre de feutrine qui sont vraiment trop mignonnes :



Ce sont bien entendu de petites choses puisque j'ai tout acheté moi même. Les conditions sont simples, il vous suffit de :
- être abonné à mes différents réseaux sociaux ( Twitter, Instagram et Youtube ). Si vous n'avez pas twitter et Instagram ce n'est pas grave, passez cette étape.
- si vous êtes mineur avoir l'accord parental pour me donner votre adresse afin que je puisse vous envoyer les cadeaux. 
- de mettre un commentaire SOUS cet article afin de me dire que vous participez à ce petit concours. ( n'oubliez pas de me donner une adresse mail, ou un compte Twitter où je pourrai vous joindre personnellement ).

Le gagnant sera annoncé mercredi prochain ! 

                                   ♥ Bonne chance à tous et à Dimanche pour un nouvel article de Noël ! 
 

24 commentaires:

Unknown a dit…

JE PARTICIPE ET JE VEUX GAGNER !!

Mon adresse : dimitry.alazet@gmail.com

ciolnou and co. a dit…

jeux party cipe carre jeux voeud dés cas d'eau

Unknown a dit…

J'ai envie de gagné donc je participe :DDD
@JimLuck15

ciolnou and co. a dit…

ciolnou@gmail.com skateboard b*tch

Unknown a dit…

Je participe :D

Unknown a dit…

JE PARTICIPE MA NOUILLE
Mon adresse : charlotte.ienny12@gmail.com

Unknown a dit…

Je participe aussi, c'est trop chou comme jeu.
Mon adresse c'est victoria.nguyen-dao@outlook.fr ,
au passage, ton blog est vraiment sympa !
:D

Anonyme a dit…

Je particiiiiiiipe (nella nella)

Anonyme a dit…

Je participe évidemment !
cecilemichel_02@hotmail.fr

Jeanne a dit…

Sympa la playlist pour Noel !
Je participe au concours
strangers_inthenight@hotmail.fr

Unknown a dit…

Je participe aussi !
Ta playlist me rend encore plus excitée pour Noel !!

Unknown a dit…

Merde mon commentaire s'est pas mis je crois, bref je recommence, évidement je participe, je craque totalement sur les paires de chaussettes, et j'adhère tellement à tes goûts comme d'habitude :)
Ps : Le nouveau icone pour le clic de la souris est juste parfaaait.
Ps 2 : Si c'est un de ces imbéciles qui gagne je les tues. :)

Adria, @Grrraou

Malaurie a dit…

Moi zaussi ze veux participeeeer ! :D
malaurie.didiernoel@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Je participe ma Anouchka,
Ca manque de Noel attitude dans mon appart a Toulouse
Pleins de love
Roulie
@JudeRoulie

Anna a dit…

Haha c'est le tirage au sort qui va délibérer ( mais j'avoue que je les tuerai aussi si ils gagnent )

Unknown a dit…

J'ai plus de chances de gagner si je poste un autre commentaire ? Comment ca s'passe ? J'ai le droit a un traitement de faveur ? Tu peux abandonner le concours et me donner les cadeaux ? Ou juste les chaussettes ? Comment ca s'passe ?

@ a dit…

Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !


Je suis sur Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca
Et aussi avec mon YT - AS.CHOUCA
Merciiii ;)

chouca@live.fr

teresa a dit…

Waou, comme c'est mignon tout ça, j'adore, merci pour ces jolis cadeaux
Je participe avec plaisir
lumiateresa1@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonjoir
Je participe :)
x.l0llip0p.x@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Moi aussi je joue, et comme je suis la cousine d'Anna...je vais gagner☺
sophiealb@gmail.com
A bientôt à Miglos!

@ a dit…

Résultats mercredi prochain le 10décembre ou ? lol Parce que j'ai loupé ^^

Anna a dit…

Je suis désolée j'ai complètement oublié de les annoncer sur le blog. J'ai seulement mis sur Facebook

Anna a dit…

Je suis désolée j'ai complètement oublié de les annoncer sur le blog. J'ai seulement mis sur Facebook

Anna a dit…

C'est Malaurie qui a gagné!