Cute Sprout Pot

dimanche 7 décembre 2014

DIY : Couronne de Noel + Concours n°2


Bonsoir à tous,
Je vous retrouve pour compléter la série de Noël avec un petit DIY. Je vais donc vous montrer la manière donc je fais ma couronne de Noël. En ce qui me concerne j'aime beaucoup accrocher ce genre de décorations à ma fenêtre ou bien sur votre porte d'entrée. ( Restez jusqu'à la fin car il y a un nouveau petit concours )

Objets nécessaires :
 - Du fil de fer
 - Une pince coupante / une pince pour tordre
 - Du feuillage ( ici j'ai du houx et des branches de sapin )
 - Des pignes de pins


Etape 1.

A l'aide des pinces, découpez un morceau de fil de fer de la taille que vous voulez. Rassemblez les deux bouts en les enroulant l'un d'un l'autre afin d'avoir ce résultat :


 Etape 2. 

Afin de cacher le fil de fer un peu disgracieux, enroulez les branches de sapin autour de celui-ci. Si vous désirez quelques choses de très rond vous pouvez couper les petits branchages qui dépassent, personnellement j'aime bien cet effet brouillon. 
  
  
Etape 3.

Ajoutez maintenant les branches de houx un peu partout autour de la couronne. 
 


Etape 4.

Avec des petits bouts de fil de fer vous pouvez maintenant ajouter vos petites pignes de pins.
 

 Et voilà le résultat !




 CONCOURS

Ce sont bien entendu de petites choses puisque j'ai tout acheté moi même. Les conditions sont simples, il vous suffit de :
- être abonné à mes différents réseaux sociaux ( Twitter, Instagram et Youtube ). Si vous n'avez pas twitter et Instagram ce n'est pas grave, passez cette étape.
- si vous êtes mineur avoir l'accord parental pour me donner votre adresse afin que je puisse vous envoyer les cadeaux. 
- de mettre un commentaire SOUS cet article afin de me dire que vous participez à ce petit concours. ( n'oubliez pas de me donner une adresse mail, ou un compte Twitter où je pourrai vous joindre personnellement ).


Un petit carnet, un miroir et un vernis ELF bordeau. 

 Les résultats seront dans l'article de Dimanche prochain !     
      
                           ♥ Bonne chance à tous et à Mercredi pour un nouvel article de Noël ! 

14 commentaires:

Unknown a dit…

Mais c'est encore trop bien ce qu'il y a à gagner, aaaah !! Je participe cipe cipe !!
charlotte.ienny12@gmail.com
POUET

Anonyme a dit…

Moimoimoi @yellownella

Anonyme a dit…

Moi je participe (encore et oui) Anouchka
Love
@JudeRoulie

Unknown a dit…

JE PARTICIPE *wink wink*
@ItsKurly

teresa a dit…

Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir
lumiateresa1@gmail.com

@ a dit…

Encore un cadeau tout mimi et je tente aussi!!

Je suis sur Twitter - AS.CHOUCA @ASChouca
Et aussi avec ma chaîne YT - AS.CHOUCA
Merciiii ;)

chouca@live.fr

Anonyme a dit…

Bonjoir
Je participe :)
x.l0llip0p.x@hotmail.fr

vava54 a dit…

bonsoir et merci a vous super chouette ; merci a vous
hc vanessa degrave
vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

Jeanne a dit…

Je vais faire une couronne dans ce style en rajoutant quelque décos de Noël et des bougies pour faire un centre de table !
Je participe au concours ( strangers_inthenight@hotmail.fr), je suis abonnée aux trois réseaux sociaux !

Malaurie a dit…

Moi zaussi ze veux ENCORE participer ! :D
malaurie.didiernoel@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Je participe à ce concours aussi !
cecilemichel_02@hotmail.fr

Manon E a dit…

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce superbe concours. Je tente donc ma chance avec graaand plaisir ! :)

* Je suis abonnée au compte Twitter au nom de @EuryManon
* Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

Bonne continuation, je croise les doigts !

Unknown a dit…

Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci de nous gâter
twitter @udina9
Youtube Udina Bunny
instagram bunny udina
mercia vous
bonne soirée
cindy.berry@laposte.net

Unknown a dit…

Coucou ♥ J'adore ta couronne! Si j'avais le courage j'en ferais une aussi mais rien que pour trouver le houx je vais galérer...
je participe bien volontiers à ton joli petit concours ♥
Je te suis sur Youtube: Celine Bruness, Insta (alru) et Twitter (AlrUu)

Merci pour le concours!
Bisous et bon week-end! ♥
celibruness(@)gmail.com