Cute Sprout Pot

mercredi 24 décembre 2014

CHRISTMAS TAG + DERNIER CONCOURS DE FOULIE

Bonjour bonsoir,
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le dernier article de Noel. Avant toutes choses, joyeux Noel à vous tous ! Profitez de tous vos proches et surtout mangez bien haha. J'ai décidé de consacrer ce dernier post à un tag spécial pour ce jour. J'ai mélangé plusieurs tag trouvé sur internet !

1. Quand commence tu as être excitée par rapport à Noel ?

     - Honnêtement je commence à être excitée beaucoup trop tôt pour Noel. Et c'est pire d'années en années. C'est à dire que j'ai commencé mes cadeaux en Octobre et commencé à décorer ma chambre avec des décorations de Noel en Novembre.

2. As-tu toujours un calendrier de l'avent ?

     - Habituellement j'ai toujours un calendrier de l'avent, mais cette année je n'ai pas vu le mois passé du coup je n'en ai pas acheté un.  Shame on meeee.

3. Quels sont tes films de Noel préférés ?

     - Cette question est super dure.... J'aime tout les films qui touchent à Noel, même les vieux téléfilms qui passent à 15h00 sur france 3. Mais j'avoue avoir un faible pour :

° Maman j'ai raté l'avion



° L'étrange noel de Monsieur Jack



° Et le fameux Anastasia que j'aime d'amour



4. Sucrerie que tu préfères en cette période ?

     - Mis à part tous les chocolats de type Ferrero Rocher, chez moi on continue la tradition des 13 desserts. Bon certes il n'y en a pas toujours 13, mais c'est le principe qui compte haha. Je dirai que les choses que j'ai le plus mangé en ce mois de Noel ce sont des fruits secs.


5. Quel est ton vernis de Noel préféré ?

     - Pour ce soir j'ai décidé ( comme Adria :3 ) de porter un vernis rouge à paillette que j'avais acheté en Republique Tchèque. C'est de la marque She et je l'aime trop trop trop pour cette période !




6. Restes-tu en pyjama ou est ce que tu te prépares ?

     - J'ai plutôt tendance à me préparer pour ce jour de Noel. C'est une fois par an, et de nombreuses photos vont être prises alors autant être pas trop mal haha.

7. Comment vas-tu te maquiller pour le Réveillon ? 

     - J'ai déjà fais un article pour vous donner un exemple de maquillage pour les fêtes c'est par ici: http://www.annaetseschats.com/2014/12/maquillage-de-noel-concours.html

8. Quelle est ta chanson préférée de Noel ?

Cette année je dirais que la chanson que j'ai le plus écoutée c'est celle-ci :



9. Quel est le plus beau cadeau que tu as pu recevoir à Noel ?

     - Je pense que le plus beau cadeau que j'ai pu recevoir est mon reflex, l'année dernière. C'était un cadeau que je voulais depuis plusieurs mois et je l'ai eu grâce à mon amoureux et mon frère. Keur sur vous les bros. 

10. Vrai ou faux sapins de Noel ?

     - Chez moi nous n'avons jamais eu de faux sapins de Noel ou alors ce n'était carrément pas des sapins, je m'explique. Parfois on achète un vrai sapin que l'on décore ou bien on construit une petite structure que l'on décore également. Cette année en l'occurence on a décidé de faire un sapin en bambous, je vous laisse admirer : 


 



DERNIER CONCOURS DE NOEL 

Je suis heureuse de vous annoncer que ce dernier lot est celui que je trouve le plus beau de tous. J'avoue même en être un peu jalouse. N'oubliez pas de publier l'article sur votre mur facebook, ou votre participation ne sera pas validée ! Je vous propose donc de vous faire gagner cette magnifique capeline bordeau. 

 scusez la bouche cul de poule  et les cheveux mouillés


Ce sont bien entendu de petites choses puisque j'ai tout acheté moi même. Les conditions sont simples, il vous suffit de :
- être abonné à mes différents réseaux sociaux ( Twitter, Instagram et Youtube ). Si vous n'avez pas twitter et Instagram ce n'est pas grave, passez cette étape.
- si vous êtes mineur avoir l'accord parental pour me donner votre adresse afin que je puisse vous envoyer les cadeaux. 
- de mettre un commentaire SOUS cet article afin de me dire que vous participez à ce petit concours. ( n'oubliez pas de me donner une adresse mail, ou un compte Twitter où je pourrai vous joindre personnellement ).
NOUVELLE CONSIGNE : vous devrez partager la vidéo sur votre mur facebook  et n'oubliez pas de me marquer sur votre post ou de m'envoyer le lien de votre mur :)

                             ♥ Bonne chance à tous et surtout, JOYEUX NOEL ! 

24 commentaires:

Anonyme a dit…

je participe ! cette capeline est juste magnifique !!
cecilemichel_02@hotmail.fr

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

https://www.facebook.com/laura.tallobre.9/posts/1751466615077934?pnref=story cro cool je participe zoubis !

Anonyme a dit…

c'est beau ! je participe aussi bro claradegio@hotmail.fr !

Anonyme a dit…

WANTED! <3 @ValentineOak
valentine.queuille@gmail.com

Anonyme a dit…

Ma petite tête veux cette capeline qui est divinissime d'amour, bonnes fêtes d'amour @judeRoulie
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=972964176061486&id=100000437384094&_rdr

Anonyme a dit…

Ma petite tête veux cette capeline qui est divinissime d'amour, bonnes fêtes d'amour @judeRoulie
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=972964176061486&id=100000437384094&_rdr

Unknown a dit…

Ouh que c'est beau
JE PARTICIPE ! @ItsKurly (twitter)

isaure63 a dit…

bonsoir, je tente ma chance aussi pour quelle fasse la paire avec mon manteau gris clair, reste plus qu'à m'acheter un foulard assorti et le tour est joué ! j'adorerais
je suis fan isaure isaure et je partage avec plaisir
https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/387173074774796?pnref=story
j'adore le style de sapin, l'année prochaine nous essaierons d'en faire un en briques blanches
merci mille fois
isaure63@laposte.net
bonnes fêtes !

isaure63 a dit…

oups c'est pas fb que je suis fan c'est twitter et mon nom est marthedu22 sur twitt
alors je partage la bas aussi pour me faire pardonner
https://twitter.com/marthedu22/status/548547590879711233

Anna a dit…

Haha c'est adorable! Merci beaucoup! Tu sauras mercredi prochain si tu as gagné :))
Ps : le sapin en roque blanche c'est une super idée !

Unknown a dit…

Hey! ♥
J'avoue cette capeline est magnifique! Je t'écris ce com avec la musique que tu as mises... Je suis triste que Noël soit finie là en l'écoutant... ;___; Allez, encore un an...
En tout cas, je voulais te dire merci car ton article de make up pour les fêtes bah.. Je l'ai suivis à la lettre pour noël! Je l'avais mis en fav pour le jour J tellement je l'avais trouvé sympa; ♥ Ca a plutôt bien rendu, alors merci à toi :D
As d'hab, je te suis sur Twitter (AlrUu), Insta (alru) et je partage par ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/425039717645543

♥ Bisouilles!

anna la bretonne a dit…

bonjour,
je tente avec plaisir car cette capeline est juste trop belle.
je suis fan fb : domynik pron, et j'ai partagé : https://www.facebook.com/domynik.pron/posts/778959725511207
merci beaucoup pour ce chouette concours et bvelle fin d'année.
domy.peron(at)gmail.com

Aurelie4483 a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir.
Je suis fan FB : Aurélie Lili, TW : @Aurelie4483, Youtube : Aurelie B et Instagram : aurelie4483.

Mon partage : https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/816245728431500

J'ai partagé la dernière video : https://www.facebook.com/KekeTim2012/posts/816246081764798?pnref=story

Merci pour ce concours et bonnes fêtes de fin d'année !

tribulus a dit…

bonjour et un grand merci pour ce concours de foulie ! c'est de la foulie mais ça me va bien !
je viens de m'abonner à ton twitter sous le pseudo de @TribulusRoland
je relaie https://twitter.com/TribulusRoland/status/548834669954076672
je te souhaite un bon week end
merci encore
tribulus.roland (at)laposte.net

owena34 a dit…

Bonjour,
merci pour ce super concours je tente ma chance avec grand plaisir
je vous suis sur Tw mon pseudo est : @maeva_owena34
voici mon relai fb :https://www.facebook.com/justt.mee.3979/posts/1598920806998254
je vous remercie et vous souhaite de très bonne fête de fin d'année
maeva34980(a)gmail.com

isaure63 a dit…

merci à toi

Unknown a dit…

ANASTASIA, ce sapin, cette capeline... Je participe encore et toujours, j'aime trop ce blog <3

Aude56 a dit…

Bonsoir, merci pour ce cadeau et joyeuses fêtes
J’ai bien envie de tenter ma chance, cette capeline est magnifique
Je suis abonnée sur twitter et instagram (aude5621)
je suis abonnée YT (audelilou56)
mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/380787495422006?pnref=story
Que la chance soit avec moi
Bonne et belle soirée
audelilou56@yahoo.fr

SYLVANA a dit…

JE PARTICIPE MA JOLIE!
Plein de bisous à toi <3
Sylvana

SYLVANA a dit…

sylvana_hope@hotmail.fr :) !

Mimi11 a dit…

Bonjour! :)
Cette capeline est canon! La couleur est sublime!
Je veux bien participer aussi!
Mon mail : miriemmi@yahoo.fr
(je ne suis pas de réseaux sociaux)
Un grand merci pour ce beau concours!!
Excellente fin de weekend et bonne continuation =)




Anonyme a dit…

Anna tié vraiment trop chou ! <3
https://www.facebook.com/chloe.salom.18
cloe2905@yahoo.fr

Unknown a dit…

Tellement fière d'être cité dans ton article <3