Cute Sprout Pot

dimanche 30 novembre 2014

→ Vlog à Paris : jour ⑤

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui est le dernier jour de Vlog à Paris. J'espère que cette petite série de vlogs vous aura plu ! Je vous ferai surement d'autre vlogs très bientôt. N'hésitez pas à réagir et à pourquoi pas me proposer des idées vidéos ou encore des tags sur twitter, sur instagram ou en commentaires.
Je vous retrouve mercredi soir pour le commencement de la série de Noel. Soyez tous présents car il y aura des petites surprises à la clés..
Bonne semaine à tous !



 Je vous mets aussi la bande son du film ratatouille parce que j'ai eu cette musique dans la tête pendant tous le séjour. Oui j'avoue, j'adore ce film et en plus cela se passe à Paris donc c'est parfait.  
                                                             
                                                                       


                                                                       ♥ A très bientôt  

2 commentaires:

ciolnou and co. a dit…

jet meuh bi 1

Unknown a dit…

Tes petites vidéos donnent envie de faire une virée à Paris ! :)