Cute Sprout Pot

dimanche 2 novembre 2014

→ Vlog à Paris : Jour ①

Bonjour à tous,
Lors de mon voyage à Paris j'ai décidé de filmer quelques petits moments de mes journées afin de les partager avec vous. Vous allez retrouver une vidéo pour chaque jour de mon voyage à Paris. Je ne sais pas si c'est clair m'enfin vous comprendrez au fur et à mesure. Les vidéos arriveront tous les dimanches et il y en aura 5.
Lors du premier jour je n'ai à vrai dire pas eu le temps de faire grand chose là bas étant donné que mon train arrivait le soir à 20:00. Un petit au revoir à mes chats, à ma famille et à Arnaud et j'embarquais déjà pour ce petit séjour parisien.






                                                                                      ♥ A très bientôt  ♥ 

1 commentaire:

ciolnou and co. a dit…

are naud cil te plé lache moua c'haie pas gens ty