Cute Sprout Pot

mercredi 26 novembre 2014

◊ Découverte du mois de Novembre : l'application The Hunt ◊

Bonjour à tous,
C'est en ce dernier mercredi de Novembre que je vous retrouve pour une découverte du mois. Comme d'habitude je vais vous présenter une application que j'ai particulièrement apprécié ce mois -ci. Je vais donc vous parler de l'application The hunt. Lorsque vous repérez un objet, un habit sur tumblr qui vous plait et que vous ne le trouvez pas en magasin ou sur internet vous le trouverez sur The Hunt! Cette application qui en français veut dire "la chasse" consiste donc à poster des screenshots des produits que vous cherchez afin que quelqu'un vous aide à le trouver. Je m'explique.

L'application se présente comme ceci :
Ici c'est le fil d'actualité. Il vous permet de voir ce que les gens cherchent. A vous de savoir si vous pouvez les aider à trouver les produits sur les photos.


Par exemple : cette personne ici cherche ce chargeur d'Iphone. Si vous pensez pouvoir l'aider, cliquez sur "Go find it". Vous accèderez à un moteur de recherche qui vous permettra de retrouver le lien où cette personne peut acheter le produit en question. 


Si vous ne savez pas où trouver l'objet, mais qu'il vous intéresse vous pouvez cliquer sur "follow". Cela vous permettra en effet de suivre la recherche de cet objet, vous n'avez plus qu'à attendre qu'une autre personne propose un lien.
Les liens proposés par les autres utilisateurs se trouvent sous l'image comme ici : 


Je vais maintenant vous montrer la manière de poster une photo sur The Hunt afin que l'on puisse vous aider à le trouver. 
Appuyez sur le petit appareil photo en bas de page. Vous allez pouvoir ajouter une image de votre galerie sur laquelle se trouve le produit que vous cherchez.

   
Ici en l'occurence je cherche où je peux trouver ce sac.
Il vous suffit maintenant d'entrer votre budget ainsi que votre type de hunt ( si vous voulez exactement ce sac ou bien quelque chose de similaire ).


Et voila, votre Hunt est en ligne! Attendez un petits moments et quelqu'un viendra surement vous aider à le trouver! N'hésitez pas à me donner des idées pour de prochaines découvertes dans les commentaires.

                                                                             ♥ A très bientôt  

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour ceux qui n'ont pas un portable très performant (WELCOME!!), il y a aussi le site internet !
https://www.thehunt.com

Super en tout cas, je connaissais pas, merci Anna et ses chats !