Cute Sprout Pot

dimanche 26 octobre 2014

♢ La miaou box du mois d'Octobre ♢

Hello hello,
Je me suis récemment rendue compte que je n'avais jamais parlé de mes chats alors que mon blog s'intitule "Anna et ses chats".  Je vais donc faire une petite présentation de mes chats.
Dans la famille on aime beaucoup les connotations anglo-saxonnes, on a donc décidé de les retranscrire dans les prénoms de nos chats. Ces appellations correspondent en plus à des noms que portent les membres de la famille royale anglaise. Il y a donc :

- Harry  
La grosse peluche du groupe, le matou qui ne fait que dormir et téter sa peluche.


- Kate
C'est la petite Diva de la famille. Elle demande beaucoup d'attention mais on le lui pardonne parce qu'elle est trop meugnonne.


- Peter
Surement le chat le plus coquet sur terre. Il se nettoie environ 300 fois par jour et fait beaucoup beaucoup beaucoup de câlins. 



Après la présentation des minous,  je peux enfin passer au sujet de base de cet article : la Miaou box. J'ai récemment découvert ce concept qui me semblait plutôt sympathique. Le principe est un peu comme une box beauté random, mais pour les chats. Passons donc au déballage de la box!


Voici à quoi ressemble la box, elle est toute mignonne. Il y a marqué  le nom de votre chat à coté du votre, puisque la box lui est principalement destinée.


La première chose que vous trouvez dans votre colis, c'est le Miaou mag qui regroupe quelques petits DIY, des anecdotes sur des chats populaires etc.. Au dos de ce magazine vous retrouverez le menu de votre box avec un petit descriptif de chaque produit. 

1. Paquet de friandise Nutrivia 


Le premier produit sur la liste sont ces petites friandises spécialement conçues pour les chats stérilisés. En ce qui concerne mes minous, ils ont adorés. Dés que j'ai ouvert la box ils se sont empressés de venir voir ce qui sentait aussi bon.

2. Mousse lavante naturelle Animalis 
 

Cette mousse lavante est le deuxième produit proposé dans cette box. C'est donc un nettoyant qui vous permet de nettoyer votre chat sans eau. Ca tombe plutôt bien car mes chats détestent l'eau, comme la plupart des chats d'ailleurs. J'ai essayé sur Kate et elle a plutôt bien réagit. Ca fait le poil tout doux, brillant, et qui sent bon. La composition est plutôt bonne, alors je dis oui!

3. Lingettes nettoyantes


Je n'ai pas essayé ce produit sur mes chats donc je ne pourrai pas trop vous en parler. Ce sont donc des lingettes nettoyantes pour les animaux. Sauf quelles contiennent du parfum et sachant que mes chats ont tendances à avoir la peau sensible j'ai préféré ne pas essayer ça sur eux.

4. Peluche remplie d'herbe à chat 


J'ai trouvé le principe de ce jouet rigolo. Vous recevez une fiole d'herbe à chat que vous devez verser dans cette petite bebete, et c'est censé rendre votre chat fou. Le problème c'est que mes chats sont des gros paresseux qui jouent avec mais la laisse rapidement tomber.

5. Trois petites souris poilues 



Ces petites peluches sont trop mignonnes, en plus il y en a trois donc c'est parfait pour moi. Mes chats ne s'en amusent pas, ils s'en servent de doudou, chacun son truc.

6. Animalis magazine



Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de magazine sur les animaux. Je l'ai tout de même rapidement lu et il y a quand même quelques articles intéressants mais ce n'est pas mon truc.

En conclusion j'ai plutôt bien aimé cette box. Elle correspond aux promesses que vous fait la marque et son prix est relativement raisonnable ( 14,90 € ). Le principe est super original et je sais que le contexte existe également pour les chiens ( Wouf box ).
N'hésitez pas à me dire en commentaire vos expériences avec les différentes box qui existent!

                                                                                             ♥ A très bientôt  ♥ 

1 commentaire:

Jeanne a dit…

Les plus beaux chats du monde ! <3