Cute Sprout Pot

dimanche 7 septembre 2014

Back to school n°2 : Get ready with me

Aujourd'hui est un grand moment dans ma vie de bloggueuse youtubeuse toussa toussa.. 
Bref je viens de vous préparer une vidéo pour la rentrée dans laquelle je vous montre comment je prépare ma rentrée. Le problème est que : je parle dans cette vidéo et ça me fait drôlement bizarre. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu un enregistrement de votre voix mais la sensation est affreuse. On ne se reconnait pas et on a l'impression d'avoir pleins de défauts de langage. M'entendre parler, trouver ça étrange ET savoir que je vais publier ça sur youtube ça m'inquiète un peu. Mais il faudra bien que je me lance un jour au l'autre, aujourd'hui sera donc ce fameux jour. 
Je vous présente donc la vidéo et vous laisse me dire en commentaire ou sur youtube ce que vous en pensez.




A très bientôt

Aucun commentaire: