Cute Sprout Pot

jeudi 28 août 2014

Je teste pour vous : le tatouage éphémère

Bonjour tous le monde,
Aujourd'hui je vais tester devant vos yeux ébahis le tatouage éphémère. C'est Valentine qui a voulu m'offrir une plaquette de tatouages pour que l'on teste ça toutes les deux. On a donc décidé d'acheter chez Marionnaud un set de tatouages éphémères. C'est une plaquette de tatouages de la marque Bourjois en partenariat avec Make my lemonade, une célèbre blogueuse.
Cette plaquette est composée de 50 petits tatouages de tous les types et de toutes les formes.


8,75€
Au niveau de l'application, rien de plus simple. Vous vous souvenez surement des tatouages Malabar qu'on a tous eu quand on était petit, et bien c'est le même principe. On découpe donc en premier le tatouage que l'on veut se faire.

 
On décolle le film plastique qui protège le tatouage et c'est parti!
 

Positionnez le tatouage là où vous le voulez et humidifiez le à l'aide d'une éponge bien mouillée.

 
Il vous suffit maintenant de décoller délicatement le papier de votre peau et voilà votre tatouage est prêt à être exposé aux yeux de tous!


Les points faibles: Ces tatouages éphémères ne restent pas très longtemps sur la peau. Au bout de deux douches ils commencent à être un peu moins joli. Au niveau de l'esthétique du tatouage, ce n'est bien évidemment pas aussi fin et mat qu'un vrai tatouage à l'encre.
Les points forts: Il permet de pouvoir changer selon nos envies nos tatouages pour un prix plutôt abordable. Je trouve que ces petites choses sont à prendre comme des accessoires, à mettre lors d'une soirée ou d'un rendez vous, c'est un petit truc en plus, comme un bijou. 
Si vous voulez voir d'autres photos de tatouages j'en ai mis deux autres sur mon compte twitter. Pour y accéder il vous suffit de cliquer sur le petit ballon avec un oiseau. 

                                                                     A très bientôt

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh j'adore cette tendance ! Moi qui n'aime pas les vrais tatouages c'est une super alternative! Faut que je teste :)

Anna a dit…

Oui il en existe de pleins de sortes en plus, tu devrais faire un tour sur ce site aussi :
- http://berock-tattoo.com/fr/15-tatouage-ephemere
Il y a des modèles géniaux! :)