Cute Sprout Pot

mercredi 2 avril 2014

Mes favoris du moment

Hé coucou,
Je reviens pour vous faire un petit article sur mes favoris du moment. Ce sera pour la plupart des favoris random, parce que vouala. Alors on commence par de la nourriture, bien entendu, en tant que gourou du miam-miam je me devais de mettre quelque chose dans cette catégorie. Alors voici, mesdames et messieurs, la meilleure chose au monde : les nouilles chinoises. A la base ma maman a commencé à m'acheter ça puisque le soir je rentre souvent tard du sport ( environ 22h00 ) et ma famille a déjà mangé. Je me prépare donc ça en deux minutes et c'est complétement divin. Vous pouvez trouver ces petites choses de partout, dans toutes les grandes surfaces etc.. Et en plus ça ne coûte pas super cher ( parfait pour les étudiants ).
 Nouilles chinoises goût canard - YumYum

On passe ensuite à mon petit thermos de l'amour. C'est un cadeau de noël de la part Valentine ma koupine. Nous étions cet hiver à Berlin avec notre classe d'histoire des arts et à Berlin il y a... PRIMARK. Primark c'est un peu le meilleur magasin du monde, des prix extrêmement bas et pleins de petites choses rigolotes. 
Enfin bref, ce thermos est trop joli, il me suit partout et il m'est bien utile quand je regarde des séries dans mon lit, ça évite d'en mettre partout.
En ce qui concerne le magazine Glamour, j'étais abonnée il y a quelques années mais au fil du temps je commençais à me lasser de leurs rubriques. Je suis tombé par hasard dessus chez un libraire en début de semaine, et le numéro du mois de mai est super ( et Lara Stone magnifique ).

  Thermos - Primark ( 3,00€ )
Magazine - Glamour mai 2014 ( 1,80€ )

Sachez le, je suis super compliquée quand il s'agit de parfum. J'aime toutes les senteurs florales c'est d'ailleurs pour cela que je me dirige presque toujours vers des parfums de la marque Cacharel. J'ai eu pendant 2 ans le parfum Scarlett mais son odeur commençait un peu à me monter à la tête. Il sent très bon, mais également assez fort, c'est comme si vous aviez un bouquet de fleurs fraiches devant votre nez. Catch Me est une bonne alternative puisqu'il possède des notes un peu plus sucrées. Je suis nulle pour décrire les odeurs, c'est toujours un mélange fleurie mais mélangé à une odeur sucrée de fleur d'oranger. Enfin bref, je vous conseille vivement d'aller sentir ça en parfumerie! 

Parfum Catch me - Cacharel ( 61€ )

Hahaha et le plus drôle pour la fin : ma combinaison Bourriquet. Alors oui vous trouverez ça complétement ridicule mais moi je l'adore. J'ai juste l'impression d'être une grosse peluche quand je la porte et c'est génial.
Elle vient du même magasin que le thermos (quand je vous dis qu'il y a de tout..). Admirez ce magnifique bourriquet-selfie. 

Combinaison bourriquet - Primark ( 15,00 € )

En tant que grande fan de disney je pourrai également mettre la Reine des Neiges parce que oui je ne l'ai vu que récemment et qu'il est soupere koul.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et je vous retrouve très prochainement! 

3 commentaires:

Unknown a dit…

Haaaaaaaaaaaaaan, je veux cette combinaison !! Elle est trop parfaite et j'ai entendu dire qu'il en font des dinosaures en plus à Primark !

Anna a dit…

J'ai pas vu les dinosaures mais ça ne m'étonnerait pas d'eux! On était en période de Noël donc il y avait surtout des rennes et des pingouins ahah

Unknown a dit…

vazi je suis même pas en fav quoi