Cute Sprout Pot

jeudi 13 mars 2014

Yves rocher :se faire plaisir sans se ruiner

Aloha,
C'est en ce jour de vacances, pépouze sur mon transat que je vous retrouve pour vous parler un peu. Le soleil revient enfin, et mon dieu ce que ça peut faire du bien. La déprime hivernale s'estompe petit à petit et on redécouvre le sourire sur le visage des gens. Parlons peu, parlons bien : il y a peu de temps j'ai redécouvert Yves Rocher une bonne vieille marque que vous connaissez tous.
J'ai donc décidé de tester leurs produits cheveux sous les conseils d'une copine et je suis complètement convaincue par ce que propose cette marque française. 
Tout d'abord j'ai opté pour une huile réparatrice pour cheveux très secs ou frisés. Alors non je n'ai pas les cheveux très secs ou frisés, mais je me disais qu'un peu d'hydratation sur mes pointes et longueurs ne pourrait pas me faire de mal. Cette huile est simple à appliquer car un peu épaisse, vous ne vous en mettez pas partout ( pas de risque de tacher votre joli chemiser blanc ). Elle sent très bon ce qui la rend encore plus agréable. Ce qui est génial avec cette huile c'est que vous sentez le résultat immédiatement. Au bout de 10-20 minutes de pose, vous sentez déjà que l'huile a pénétré dans la fibre du cheveux et que vos pointes sont nourries.

Après avoir appliqué l'huile et laissé poser environ une demie heure, je saute dans ma douche. En premier on rince ce qu'il reste d'huile sur vos cheveux, on shampouipouine et on passe à l'après shampoing. J'ai également opté pour un après shampoing de la même gamme qui est censé réparer vos cheveux. Comme on le sait tous, ce n'est pas un soin qui va réparer vos cheveux puisque qu'on ne peut concrètement pas réparer un cheveux. Un soin permet seulement de nourrir le cheveux, mais un cheveux cassé et fourchu restera un cheveux cassé et fourchu ( la seule solution c'est de COUPER régulièrement ). En attendant nourrir le cheveux le rend en meilleure santé, il est donc plus beau et moins abimé! Ce soin fait son job parfaitement : une très bonne hydratation, on se retrouve avec des cheveux supers doux, brillants et qui sentent légèrement l'huile de jojoba.

 
Yves rocher propose vraiment des produits qui valent le coût à des prix plutôt bas. De plus, si vous possédez la carte de fidélité du magasin vous aurez à chaque fois des réductions types -15% voir -50% sur la plupart des articles. Voila voila, si vous désirez acheter ces produits sur internet n'hésitez pas à cliquer sur les liens en rose pour faire un tour sur l'e-shop :)

 Bonne journée à vous 

1 commentaire:

malicia a dit…

super cool l'huile reparation ¡