Cute Sprout Pot

mercredi 26 mars 2014

Vlog : mon henné

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui je vais vous parler de ma vie puisque...non en fait je ne sais pas pourquoi mais j'en ai tout simplement envie. Quelles sont les nouvelles ? Eh bien je me suis fait un henné hier soir. Et je trouve que le résultat est sympathique alors je vous en parle. Je voulais changer de tête mais comme je suis une flippé des cheveux je voulais rester sur un truc naturel (donc pas une couleur permanente). Je suis donc allé dans une petite herboristerie nîmoise qui s'appelle "L'huilerie". Dans ce magasin ils proposent un tas de trucs délicieux type guimauve, loukoum et mandarine confite, vous entrez là et vous avez faim, c'est obligé. Enfin bref, à la base j'étais censée parler cheveux. Ils vendent donc également toutes sortes de henné pour un prix très raisonnable (4€50). J'ai choisis un henné bordeaux. Le henné c'est bien mais soyons honnêtes c'est la galère. Vous vous retrouvez avec une genre de pâte maronnasse pas attrayante et vous devez vous débrouillez pour vous mettre ça sur la tête. Ça s'étale pas franchement bien et ça tâche les habits alors prenez garde! Mais le résultat vaut quand même le détour je trouve!
Ce qui est bien avec le henné c'est que cela renforce le cheveux et ne l'abime pas. Vous aurez peut être les pointes légèrement plus sèches que d'habitude mais il suffit d'un bon soin et c'est parfait.


 Avant :


 Après : ( on excuse la photo de kikou mais je n'avais plus personne pour me prendre en photo )


Si vous voulez un article explicatif pour le henné je pourrai vous en faire un, signalez le moi en commentaire! 

Bonne journée à tous mes agneaux. Keur.

Aucun commentaire: