Cute Sprout Pot

mercredi 19 mars 2014

Notre projet

Bonjour à tous,
Je vais aujourd'hui vous parler d'un projet maquillage qui a débuté aux alentours de Novembre. Nous avons (mon amoureux et moi) décidé de mêler nos deux passions : lui la vidéo et moi le maquillage. L'idée était pour la première vidéo de faire un maquillage de zombie. Nous étions dans la période d'Halloween et la série The Walking Dead était en train de recommencer : bref tout était parfait. Il nous a fallut environ 3-4 heures pour réaliser tous le travail maquillage. Dans cette vidéo je suis aidée d'une amie, Sounda Minguez. Etant donné que nous étions totalement d'accord sur tout ce qui concernait la manière de réaliser le projet, j'ai décidé de la garder pour tous nos autres projets.
J'ai choisi Margot Simpere comme modèle, elle me semblait parfaite pour ce rôle. Elle a une très belle peau, et se tenait très bien devant la caméra. Merci d'ailleurs à toi Margot d'être restée si longtemps assise sur cette chaise sans râler. Comme vous pouvez le voir durant la vidéo, nous utilisons des mouchoirs recouverts de latex afin de donner un coté grumeleux pour obtenir cet effet nécrosé. On a également utilisé un rouge à lèvre bien gras ainsi que du faux sang liquide afin de rendre les plaies plus suintantes. Oui mes mots sont légèrement dégolasses mais bon.. Enfin bon je suis plutôt contente du résultat mais il y a tout de même des choses qui doivent s'améliorer.



Le second projet n'est pas réellement en accord avec une période de l'année. Une amie de ma classe, Clara Degiovanni, m'a toujours fait penser à une geisha. Alors voilà, nous avons décidé de la maquiller et également de la coiffer en geisha. Les produits que nous avons utilisés sont de très bonne qualité, notamment le painpot blanc de chez Mehron qui est très opaque et recouvre complètement la peau. La coiffure nous a bien fait galèrer, c'était un calvaire pour faire des coques de la même taille et correctement bombées mais au final c'est pas trop mal. Au niveau du temps, c'était environ la même chose que le premier projet ( 3h00-4h00 ). 


Le prochain projet vidéo se déroulera surement le mois prochain, il sera inspiré du héros d'un film! Je vous retrouve donc pour ce nouveau projet dans quelques semaines. Je vous glisse d'ailleurs ci-dessous le blog de mon copain (oui parce que lui aussi tient un blog), venez y faire un tour :  http://arnaudaguilar.blogspot.fr/

Bonne journée à vous tous, prenez soin de vous! 

Aucun commentaire: