Cute Sprout Pot

dimanche 9 mars 2014

Marcel & Mel

Hello tout le monde! 
En ce dimanche de vacances je me devais de vous parler d'une marque de bijoux qui vient tout juste de se créer : Marcel&Mel. C'est donc Mélanie une jeune demoiselle de 22 ans qui s'est lancée dans ce projet de créer toutes sortes de bijoux fait mains dans un atelier Nancéien. Toute la collection est superbe, très harmonieuse et convient pour tous les types de femmes aimant les bijoux. 
J'ai en l’occurrence craqué pour une ravissante bague qui porte mon nom. J'ai donc décidé de vous faire une sorte d'unboxing de ma commande. Je tiens déjà à souligner le soin apporté à la boite qui contient le bijou, voici une petite photo :


C'est tout mignon, on a aucune envie d'ouvrir cette boite et de défaire ce joli petit noeud. On retrouve l'esprit du site et de la collection, c'est simpliste avec des couleurs très pâles. Une fois la boite ouverte de jolies petites cartes de visite avec le nom de la marque sur un papier cartonné nous sont offertes. Le bijou que vous avez choisi est minutieusement emballé dans un petit papier de soie rose pâle.



Et là arrive le moment fatidique de cet article : le bijou. Les couleurs sont exactement les mêmes que sur le site, aucun problème à ce niveau là. Les breloques sont très fines et de bonnes qualités. Ce que j'aime beaucoup dans cette bague c'est qu'elle bouge avec vous. Les breloques ne sont pas statiques, elles tombent légèrement sur votre doigt c'est ce qui fait le charme du bijou. Le rapport qualité prix est convenable, ne pas oublier que tous ces bijoux sont fait mains!
Je vous conseille vivement de faire un tour sur ce petit site qui propose des bijoux uniques.

Aucun commentaire: