Cute Sprout Pot

mercredi 5 février 2014

Une véritable Lush-Addict

Bijour à tous, 
Ce weekend j'ai fait une petite escale à Montpellier avec mes copines. Montpellier est une ville que j'apprécie énormément, et je compte bien poursuivre mes études là bas. Malgré le mauvais temps, j'ai quand même voulu faire un peu de shopping. Et à Montpellier, il y a Lush, un magasin de produits de beautés fait main, non testé sur les animaux et avec une composition très clean. Le problème avec ce genre de produits c'est que bien entendu la qualité est exceptionnelle...mais le prix aussi!
Il faut compter environ une dizaine d'euros pour un petit pot de nettoyant visage. En caisse, ça fait parfois un peu mal au cœur, mais une fois qu'on teste les produits chez soi, on ne regrette que très rarement le prix. Par le passé, j'ai testé quelques uns de leurs shampoing (comme Big) que j'avais beaucoup apprécié. J'avais donc très envie de tester leurs soins pour les cheveux. Sous les conseils de la vendeuse, j'ai opté pour "Jungle", un soin solide pour cheveux indisciplinés et difficiles à démêler. Je viens tout juste de l'essayer, il démêle ça c'est sur, mais son odeur me dérange un peu. Même après le rinçage cela sent une odeur que je n'arrive pas vraiment à définir, probablement un genre d'odeur d'herbe coupée qui sent extrêmement fort. L'application est assez simple : vous devez humidifier le soin puis le passer sur les pointes de vos cheveux, laissez poser quelques minutes et rincez. Mis à part ce problème d'odeur qui est tout à fait subjectif, ce soin tient ses promesses. Vos cheveux sont doux et il réduit considérablement les nœuds.

 Jungle - Lush 
5,75€

J'ai ensuite choisi un nettoyant visage qui se nomme "Let the good time roll". Le nom et l'odeur de ce produit m'ont complétement convaincue, en deux temps trois mouvements il était dans mon panier. Son odeur est très agréable, c'est une odeur sucrée qui ressemble légèrement à du caramel au beurre salé. Lush met ce produit dans la catégorie des "nettoyants visage". Ayant la peau sensible, les grains de ce produit sont biens trop abrasifs pour pouvoir faire ce soin chaque jour, je l'utilise donc en tant qu’exfoliant hebdomadaire. Il rend la peau extrêmement douce, hydrate, et son odeur de sucre reste légèrement sur le visage. Selon moi c'est un must-have de chez Lush! L'application des soins visages Lush est un peu spéciale. Il faut prendre une noisette du produit dans sa main, ajouter un peu d'eau, diluer, puis appliquer sur visage humide. Sa composition à base de polenta et de farine de maïs vous laissera une peau nettoyée, douce et sans aucune peau morte. Je le recommande à toutes celles qui ne l'ont pas encore testé! 

  Let the good time roll - Lush 
10,45€ 

Bonne journée à vous

1 commentaire:

Jeanne a dit…

keur keur Lush