Cute Sprout Pot

mercredi 26 février 2014

La fameuse Naked 2

Bonjour ou bonsoir mes chers petits,
Je vous retrouve pour un petit article qui me tient à cœur.  En effet, j'ai longtemps voulu avoir une palette Urban Decay mais c'était un peu trop cher. Et il y a peu de temps un gentil monsieur que j'aime bienboukou ( merci grougrou ) m'a offert la Naked 2. *OUIIIIIII CHAMPAAAAGNE* Alors oui, je sais que la Naked 3 vient tout juste de sortir, mais la 3 ne me correspondait pas du tout. Les teintes de la Naked 3 sont rosées, or je déteste porter du rose sur moi donc le choix était vite fait. La palette Naked 2 en revanche se penche plus vers des tons gris/marrons très lumineux. Cette palette est trouvable dans les magasins Sephora mais elle est trèèès souvent victime de sa popularité, vous pouvez donc choisir de la commander sur leurs e-shop ( si cela ne vous fait pas trop mal d'attendre une semaine avant de la recevoir..).
Alors voici la bête. Déjà rien que le packaging est wonderful. Il est très bien travaillé. La boite est en genre de métal assez solide, il y a un aimant qui permet que la palette ne s'ouvre pas toutes les deux minutes quand vous voyagez ( ce qui est plutôt pratique ).




 Et maintenant la partie la plus pertinente, la qualité des fards. Comme vous pouvez vous en douter, la pigmentation de ces fards est dingue, leurs tenues également. Je ne suis pas très douée pour faire des swatchs comme vous pourrez le remarquer ci-dessous, j'ai malgré tout tenté de vous donner un petit aperçu du rendu sur la peau. Je tiens à vous dire que les fards sont bien plus pigmentés en réalité, comme par exemple le noir "Blackout" qui est un noir très intense alors que la photo nous laisse croire qu'il n'est pas opaque du tout. Ces fards sont extrêmement lumineux, parfait pour les coups de fatigues de la semaine, ils vous réveillent le regard. L'estompage se fait facilement grâce au petit pinceau qui se trouve dans la palette. Le rapport qualité prix est donc plus que correct. D'après moi cette palette mérite amplement la somme de 45€ puisque je sais très bien que ces teintes neutres me serviront tous les jours. Un investissement certes, mais qui est cependant un très bon investissement.



 Un grand remerciement à ma copine Sounda qui m'a gentillement fait don de son bras pour tester ces fards

 Bonne journée à vous 


Aucun commentaire: