Cute Sprout Pot

dimanche 19 janvier 2014

Ed Sheeran




Douceur et amour c'est sûrement les mots qui qualifieront le mieux l'album + de Ed Sheeran. C'est un jeune britannique d'une vingtaine d'années qui s'est lancé dans la chanson, et c'est un pur délice pour les oreilles. Son album représente les dimanches sous la couette en amoureux et les soirs de cafards. C'est tout à la fois. Ed nous chante la vie et l'amour dans une dizaine de chansons, toutes plus touchantes les une que les autres.  Cet album est pour moi un sans fautes, et j'attends avec impatience le prochain qui sortira dans peu de temps. J'ai néanmoins un petit coup de cœur pour la chanson Lego House dont le clip a été fait avec Rupert Grint plus connu sous le nom de Ronald Weasley ( oui oui le roux dans Harry Potter ) :


C'est assez dur d'exprimer ce qu'on ressent quand on écoute une musique. En écoutant cet album on découvre son univers. Il y a une certaine proximité qui s'installe entre lui et l'auditeur, c'est comme une longue conversation en 10 parties, qui nous permettrait à la fin de mieux le connaitre. 
Trêve de plaisanteries, je vous laisse donc maintenant écouter ce fameux album que vous trouverez sans problèmes sur YouTube.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ed Sheeran soit le chanteur qui me fait planer, penser, me repose, et m'apaise. Ce chanteur est une source de réconfort et d'inspirations pour moi.. Un chanteur tout simplement "parfait' ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Anna a dit…

Je suis totalement d'accord avec toi, ça fait du bien d'écouter ça pour se détendre. Gros bisous :) ♡

smokylove a dit…

Oh je suis tellement fan, chouette article!
xX

WWW.THETRENDYGIRL.FR